Parenthése PUB

Publié le par cerisepartenvadrouilles

Parceque j'adore ce que font me copines et parceque noël approche bientôt je fais une parenthése pub et vous conseil d'aller jeter un oeil au catalogue des créations de LuluBoogalou et Mae fait des gribouilles.

N'hesitez pas à passer commande!

 

Voici le lien: link

 

Et j'ai publié un nouvel album sur BEIJING!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu sais si elles ont eu des commandes et si ça a marché? elle en vit de ses créations maintenant?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belle les photos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c tro bien t petit article sur la boufe :) maman étai tré contente de tavoir u au tel et moi déçu de ne pas avoir été la!! je vous fait plein de bisous a tout les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta parenthèse ma Chou! Merci beaucoup.<br /> Je vous embrasse tout les deux. Enjoy !<br /> Lulu et Martinus.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou!<br /> <br /> C'est joli en fait la Chine! et vous avez beau temps dit donc limite vous avez moins froid que nous.<br /> Sinon je vois qu'en fait malgré une grande population, vous êtes pas si entassé que ça, tant mieux sinon trop relou. Par contre je ne comprends pas comment est fait le train, c'est quoi qu'on voit<br /> en bas, le quai avec pleins de gens? mais du coup le train est ouvert? faudra que tu m'expliques lol<br /> Trop chou la petite avec sa cagoule blanche et trop beaux temples et paysages.<br /> Vous devez vous régalez!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre