NOUVEAUTES

Publié le par cerisepartenvadrouilles

Hello Hello!

 

Apres l'article sur Shanghai je viens de poster deux nouveaux articles cuisines:

-Ailes de poulets au coca

-Utiliser des Baguettes

 

J'ai egalement publier deux nouveaux albums:

-Pingyao-Xi'An

-Shanghai

 

Matt lui ne peut malheureusement pas publier de photos. Il n'a tout simplement plus acces a son blog, comme nous ne pouvons pas acceder a facedebouk, yoyotube ou autres site famous.

 

Pourtant on est gentil.

 

La bise a vos ptites joues toutes froides.

Publié dans CHINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonne et heureuse année à tous les deux la maman d amé bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bonne annee egalement :) !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heuuu tes cheveux virent au roux ou quoi??? lol<br /> Grandiose l'armée en terre cuite!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ma soeur un ptit com pour te dire que maman et léonie son bien arrivé et elle son tro contente :) gros bisous ma soeur que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Hello. Donne moi le numéro du fixe de kev et qd je peu t'appeler comme ça je te passerais un coup de fil. Bisous!!!!!
N
<br /> tro beau ton petit dessin sur ton carnet :) et vous avé la classe en mangeant vos spaghetti :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas moi ai fait ces dessins ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pour les photos c'est très bien,<br /> <br /> en revanche pour les recettes je ne joue plus c'est promis je n'en redemande plus, pour les baguettes je n'ai même plus envie d'essayer en face de vous vous êtes trop pros<br /> <br /> <br />
Répondre