Boite a musique, lecture, photos

Publié le par cerisepartenvadrouilles

Hello hello!

 

Une bonne partie de notre voyage se passe dans les transports: bus, train, ainsi que dans les salles d'attentes de ces transports. Cela nous laisse donc le tempsd'ecouter pas mal de musique ou de bouquiner.

 

Voici des extraits de ma petite boite a musique indispensable qui a pour theme le voyage.

  

 

 

En ce qui concerne ma bibliotheque sac a dos celui qui gagne haut la main le prix " Livre d'or " est :

La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel.

Un livre tout en emotion qui se devore tres facilement.

 

Voila, je voulais vous faire partager ma petite passion pour la musique et les livres, dites moi ce que vous en pensez. Si la musique vous a plus et si vous avez aime le livre. Ben oui parceque vous allez le lire maintenant qu'il a gagne le grand prix " Livre d'or " du sac a dos de Cerise, eheh!

 

Sachez egalement que j'ai publie un autre album photo, celui si sur la "Yellow mountain ", un site magnifique que nous avons parcouru avec nos nouveaux copains Taiwanais: Gigi et Jason.
On a eu beaucoup de brouillard le premier jour mais c'etait une randonnee splendide. Revers de la medaille: cela coute tres cher de se rendre sur cette montagne: 23 euros par personne.malheureusement c'est le lot de beaucoup de sites en Chine, meme les parcs des villes sont payants (enfin pas aussi cher quand meme), ce qui fait un peu exploser notre budget. Sans parler du fait que ces tarifs exorbitants sont les memes pour les chinois. Il n'y a pas comme dans certains pays un prix touristes et un prix locaux, ce qui fait que les habitants des villes n'ont meme pas les moyens de se reposer dans leur parc.

 

Enfin la nous nous dirigons vers le Yunan qui est une region semi-autonome, nous esperons alors que les choses serons un peu differentes.

 

Pour info: Matt peu de nouveau publier des articles sur son blog! Enfin c'est surtout son pere qui depuis la France peu publier les articles de Matt ;)

 

 

 

 

 

Publié dans CHINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ben merde alors j'avais écris un long commentaire avec pleins de question et ça a pas marché snif! bon ben je recommence :<br /> Whaoooo trop belles photos, surtout celle du coucher de soleil et de la montagne qui dépasse tout juste des nuages! L'eau est magnifique, tu t'es pas laissé tenté matt?Le cadenas était en haut de<br /> la montagne?comment vous avez fait pour le graver?vous êtes trop mignon ;-)<br /> J'aurais eu trop peur sur le petit pont, t'y est pas montée la soeur?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah oui j'oubliai, bonne boîte à musique! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Whaooo! superbes photos, surtout celle du coucher de soleil et de la montagne qui sort juste des nuages. L'eau est magnifique tu t'es pas laissé tenté Matt? lol<br /> Le cadenas se trouvait en haut de la Montagne? vous avez gravé ac quoi? Vous avez mis combien de temps pour monter? Houlala, j'aurai flippé sur le petit pont, t'y est pas montée la soeur?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh quelles photos magnifique, des paysages extraordinaire !! j'adore les photos de la montagnes (mais ça craint de payer pour aller sur une montagne) le petit pont super !! la photos avec le<br /> boulet pas mal aussi héhé !!! matthias t'es beau gosse avec ta casquettes noir ;) les gens on l'air super !! plein de bisous je vs aime! les photos sont tellemnt belles que c'est presque<br /> inimaginable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma chere cerise , je revien sur ton blog et me met ajour aprés un petit peut d'abscence (pas longtant quand meme deux semaine un truc comme ça ) alors dans un premier temps super pour<br /> l'article de la musique :) et le livre je le lirait !!! les dernier article pour les papilles super !! bravo pour les photos des scorpion, et pour le poulet coca moi aussi je veut en manger !! je<br /> me serai bien fait ça dans le canapé avec ma soeur devant ??? bin oui MISS FRANCE snif met tu est trop loin !!! maintenant je vais regarder les nouvelles photos puis je revien mettre un commentaire<br /> ! je t'aime :) ah oui et je trouve que tu écrit super bien t'es articles c'est genial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma tres chere Leonie!!<br /> Merci pour ton com'!! Et les ailes de poulets c'est tres simple a faire donc tu pourras les faire la prochaine fois que tu auras des potes a ton appart!  Et j'attend des photos de toi sous<br /> le soleil d'Egypte! T'as des gros bisous de Matt!<br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />