C'est parti pour l'Aventure! Enfin... Presque...

Publié le par cerisepartenvadrouilles

Chers amis, chers familles,

 

C'est parti j'ai acheté mon billet et ceci est mon premier post car je suis.... Megasupercontentegenial ouaaaahh!!

Hier soir avec Matt on a acheté mon billet pour... Moscou! Et oui, comme vous avez pu le constater dans notre Mail, le projet s'est construit petit à petit et nous avons pris la fabuleuse décision de partir... en train!!

Pour Matthias l'aventure sur les chemins de fer se fera dés l'Europe jusqu'en Asie du Sud-Est, pour ma part je le rejoindrais en avion à Moscou.

 

Je vous donne RDV pour le réel départ du voyage: début septembre!!

D'ici là: Good day and good luck

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne et heureuse année aux globe-trotteurs ;merci de partager ce voyage grosses bises, bonne route et à bientôt parmis nous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonne année à vous! Merci de suivre mon blog ça me fait très plaisir! A bientôt pour partager cela avec vous! Gros bisous
S
<br /> Ah j'espère ien faire ça un jour, ça doit être ben marrant, changeant, génial... have fun autour du globe, around the world<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, Cerise !<br /> ça y est, je me lance : je suis vraiment très contente pour vous, pour ce beau projet de voyage qui va vous apporter plein de choses, bon courage en attendant ton chéri, à terre ! bisous, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à tous! Vos messages me vont droit au cœur et me font très plaisir.<br /> En espérant vous relire durant mon périple ;)<br /> Asta la vista!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très beau voyage qui s'annonce et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette aventure;<br /> Pour ceux qui restent comme qui dirait "à terre" le temps de vous revoir sera long!!!<br /> alors le blog c'est une idée géniale si à distance on peux partager un peu votre aventure .<br /> Gros bisous je vous aime très fort Maman, Chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre